Triste fin de week-end pour le Séné FC

23 janvier 2017 - 19:47

Peu nombreux mais particulièrement motivés, les supporters des rouges et noirs n'ont malheureusement rien pu faire pour empêcher la défaite de leur équipe sur sa pelouse du stade Le Derf. Menés dès la 13ème minute de jeu, les sinagots ne se sont pourtant pas démobilisés et ont alors pris d'assaut le camp adverse. Insuffisant cependant pour égaliser. Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur le score de 0 à 2 en faveur de Montauban, l'adversaire du jour.

L'entame de seconde période était marquée par la volonté des joueurs du Séné FC de réduire l'écart pour espérer revenir. Ils multipliaient les tentatives, notamment via de longs ballons envoyés dans le dos de la défense. Mais un coup de tête de Bodin sur corner, alors que les rouges et noirs levaient le pied, permit aux joueurs de Montauban de porter la marque à 0-3 à 15 minutes de la fin. Malgré le défi physique qu'ils ont su imposer à leurs adversaires, Guillaume Le Gal et les siens n'ont pas su se montrer assez dominateurs.