Dernier derby à domicile contre Theix

6 mars 2017 - 11:57

U19 - Séné VS Theix

(0 - 1)

Les derbys des seniors contre Theix ayant eu lieu la semaine dernière, seul le match des U19 manquait. Un match important, même si dans le classement les sinagots restent bien en avance sur leurs adversaires du jour. Sur l’ensemble du match, les jeunes rouges et noirs dominent la possession de balle, et auront finalement eu le plus d’opportunités de marquer. Malheureusement, aucune n’aura été fructueuse, et cela malgré les nombreuses fautes des visiteurs laissant aux locaux pas moins de six coups francs, dont cinq durant la première mi-temps.
Au retour des vestiaires  les sinagots restent très offensifs mais ne concrétisent pas, bien que la défense de Theix soit souvent dépassée. La tension monte dans chaque camp, chacun essayant de faire la différence pour ouvrir le score. Il aura fallu attendre la 90ème minute pour que la fortune sourie aux bleus. La défense des locaux ayant été totalement dépassée et n’ayant pas le temps de remonter, le goal reste alors le seul rempart pouvant empêcher l’une des rares opportunités de l’adversaire de marquer. Malheureusement, celui-ci n’y sera pas parvenu. Les trois minutes de temps additionnel n’auront pas suffi pour que les sinagots puissent ne serait-ce qu’égaliser.