8ème Tour de la Coupe de France / Séné FC - FC Lorient

23 novembre 2017 - 15:01

[ Billetterie ]

C'est officiel, les billets seront disponibles dès demain (24 novembre) !

Les prix : 12 Euros en Tribune d'Honneur et 8 Euros les autres tribunes !

Les points de ventes sont : Intermarché Pompidou Vannes / Intermarché Séné / Intermarché Questembert / Intermarché Saint-Avé / PMU Séné Marin / Tabac - Presse Arze au Poulfanc / Tabac - Presse Le Joker à Vannes / Tabac - Presse des Halles à Vannes / Siège du Séné FC selon permanences.

Les billets seront disponibles aux guichets du stade le jour du match !

- Pass VIP : Collation espace chapiteau VIP avant et après le match, tout compris = 70 Euros (5 pass achetés = 1 offert)

- Panneaux Leds : par fréquence de 30 secondes, 5 minutes au total en temps cumulé, 300 Euros (1 pass VIP offert)

- Loge 10 personne : prestation loge + espace chapiteau avant et après match = 1000 euros

N'hésitez pas à contacter le club pour plus d'informations !